Navigation Menu+

Mes chansons

Posted in Accueil

Voici une petite présentation de mes chansons…..

L’amour d’un garçon c’est beaucoup

Oui parce qu’il donne une protection, une couverture pour la femme, elle se sent protégée, aimée, et se se réfugie derrière lui en lui demandant de prendre des initiatives, des décisions et en retour elle lui donne tout l’amour comme s’il se retrouvait à être caliné, cajolé, bercé avec beaucoup de tendresse et d’affection.

L’abandon

Oui l’amour n’est pas un jeu et si l’on y joue, il peut être dangereux et s’il butine encore et encore un jour, il tombera dans son propre piège et ne reviendra plus. Alors le mot amour n’aura pour lui plus de signification.

Oublies-moi

Oublies-moi c’est sûr, cela dépend des cas mais quand la personne en qui l’on place toute sa confiance, à qui l’on donne jusqu’à sa vie, tout donner et qu’un jour il vous dise que de tout cela rien n’avait d’importance que lui répondriez-vous?

Oublie-moi tout simplement.

Dis-moi

L’adolescence c’est l’une des plus belles étapes de la vie, la plus belle à escalader, à ne pas manquer, c’est sur elle que l’on fonde pratiquement sa vie, c’est là ou tout les espoirs sont permis, c’est pourquoi même timide il faut déclarer son amour.

Quand je suis seule

Quand on est seule que ne ressentons-nous pas, le passé revient, les souvenirs refont surface, les décisions que l’on aurait du prendre ou celles que l’on a pas prises, malheureux de se retrouver seul surtout lorsque les personnes que l’on aimait le plus nous ont quittés.

La séparation

Ce mot à lui seul lui donne toute sa signification: détruire, couper, diviser, éloigner, jamais on ne peut imaginer que cela puisse arriver lorsque nous sommes si tranquilles, il faut tout simplement se dire que la vie continue

Dommage

Oui dommage, que la vie sépare ceux qui s’aiment par les évènements, souvent par des problèmes de refus de l’entourage.

L’appel de détresse

Quant dans la vie arrivent les problèmes dans les difficultés de l’amour alors, on pense tout simplement à se faire entendre à s’exprimer, employer des moyens pour que les regards se tournent vers vous et l’on lance des appels de détresse.